One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Il y a des choses qui ne changent pas, et d'autres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Lindsey Strauss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lindsey Strauss

Lindsey Strauss


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2008

Lindsey Strauss Empty
MessageSujet: Lindsey Strauss   Lindsey Strauss Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:04

Votre personnage:

Nom : Strauss

Prénom : Lindsey

Age : 23 ans

Profession : Editrice

Caractère : Lindsey est quelqu'un de gentille, serviable, généreuse, courageuse. Elle peut être l'amie idéale car elle semble s'ouvrir très facilement aux autres. Mais attention, ce n'est qu'en apparence, elle ne donne en vérité que très difficilement sa confiance. C'est également une jeune fille déterminée. Elle est prête à tout pour être la meilleure dans tout ce qu'elle fait. Dernière chose, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Alors à bon entendeur ....

Histoire (5 lignes minimum): Née et élevée à New York. Elle est fille unique et vit avec ses deux parents qui font de son enfance un moment magnifique et inoubliable. Des parents aimant, une maison, un chien que demander de plus quand on a 4 ans??? Rien!!! Adolescente, Lindsey commence à se passionné pour la lecture. On la retrouve le plus clair de son temps fourrée dans une bibliothèque. Elle n'a pas de genre préféré, l'important est la manière dont l'auteur sait jouer avec les mots, la manière qu'il a de donner envie de ne plus lacher le bouquin jusqu'à sa fin, ... Mais attention, la lecture ne prend pas la totalité de son temps, c'est une adolescente brillante, heureuse, fétarde, joueuse,.... Jusqu'à ce que son père apprend qu'il souffre d'un cancer. Sa vie parfaite jusque là vire très rapidement au cauchemar. Car plus la santé de son père se dégrade , plus sa mère se laisse aller également. C'est pourtant beau l'amour qui les a unis jusqu'à la mort. Mais c'est ce moment si difficile pour Lindsey qui forgea un peu plus son caractère. Elle du débranché les machines qui retenait son père en vie vu que sa mère n'en était plus capable. Plongée dans la dépression, elle laissa cette tache si difficile à sa fille. Lindsey a encore maintenant du mal à se remettre de ce geste qu'elle n'aurait jamais du faire.... Elle travaille maintenant comme éditrice. Le premier livre qu'elle édita fut celui d'un certain Lucas Scott. Très vite leur relation ne fut plus que professionnelle. Elle se sentait à nouveau bien et aimée dans les bras de Lucas. Il était ce qu'elle avait toujours cherché chez un homme et elle comptait bien le garder. Cela fait maintenant 2 ans qu'il vive un amour parfait. Elle passe pourtant le plus clair de son temps entre New York et Tree Hill. New York pour son travail et Tree Hill pour l'homme qu'elle aime.

Avatar : Michaela MacManus


Dernière édition par Lindsey Strauss le Mer 12 Mar - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 180
Age : 41
Date d'inscription : 21/01/2007

Lindsey Strauss Empty
MessageSujet: Re: Lindsey Strauss   Lindsey Strauss Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:44

Bienvenue Lindsey... ma petite amie chérie... hihi

Ta présentation est validée!!!

Tu peux commencer à t'amuser avec moi... pas trop quand même, hein??

Revenir en haut Aller en bas
http://ravenshigh.bbactif.com/index.htm
Lindsey Strauss

Lindsey Strauss


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2008

Lindsey Strauss Empty
MessageSujet: Re: Lindsey Strauss   Lindsey Strauss Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:45

Merci mon Lucas d'amour ... hihihihihihih

Moi m'amuser??? Est ce mon genre??? Bon ok je l'admet.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2008

Lindsey Strauss Empty
MessageSujet: Re: Lindsey Strauss   Lindsey Strauss Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:14

Bienvenue Lindsey!!

Bon je suis désolée mais étant la meilleure amie de Peyton, je peux pas m'entendre avec toi!!
Allez sans rancune!! lol!

La solidarité féminine et puis c'est pas juste t'as Lucas!!
Non je plaisante!
A bientôt sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Strauss

Lindsey Strauss


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2008

Lindsey Strauss Empty
MessageSujet: Re: Lindsey Strauss   Lindsey Strauss Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:16

Merci Brooke !!!

Mais pour une fois qu'on ne s'entend pas sur un forum, ça ne fera pas de mal.

Mais ça va me manquer de ne pas pouvoir t'appeler par ton si doux surnom. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 21/01/2007

Lindsey Strauss Empty
MessageSujet: Re: Lindsey Strauss   Lindsey Strauss Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:14

Hey!!

Je suis bien contente de voir que Lindsey est arrivée...
Je te promet de grands moments... Smile

Welcome quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-zerpg.niceboard.com
Lindsey Strauss

Lindsey Strauss


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2008

Lindsey Strauss Empty
MessageSujet: Re: Lindsey Strauss   Lindsey Strauss Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:00

Merci Peyton !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lindsey Strauss Empty
MessageSujet: Re: Lindsey Strauss   Lindsey Strauss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindsey Strauss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: ¤ One Tree Hill ¤ :: ~Présentations~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser