One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Il y a des choses qui ne changent pas, et d'autres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peyton Sawyer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 21/01/2007

Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Peyton Sawyer   Peyton Sawyer Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:26

Nom : Sawyer

Prénom : Peyton

Age : 21 ans

Caractère : Peyton est une passionnée. Quand elle donne c'est sans compter. Voila ce qui pourrait résumer la jeune femme. Son côté froid et mystérieux cache un lourd passif pourtant elle vit sa vie de jeune comme toute les autres nanas qui habitent la ville. Douce et parfois cruelle quand on la cherche un peu trop elle aime juste croire qu’elle est différente… Et c'est toujours avec un sourire qu'elle illumine son monde.

Histoire : Peyton Sawyer est une torturée amoureuse de la musique parce que la musique fait ce qu’elle est aujourd’hui… Une jeune femme pleine d’espoir et de rêve. Elle aussi à grandit à Tree Hill et a connue son lot de bonheur et de tristesse. La perte de deux mamans, l’insertion dans sa vie d’un certain Derek qui la fera changer et des amitiés déchirées puis ressouder. Et puis il y a eu lui, Lucas Scott, celui pour qui son cœur ne sera jamais de battre celui qui un jour à dit que son art comptait, celui qui un jour écrira un livre pour lui dire à qu’elle point il l’aime…

Et puis QUATRE ANS ont passés, Peyton travaille désormais à Los Angeles dans une grande maison de disques, où elle tente de donner leur chance à des groupes talentueux. Même si travailler dans le milieu de la musique a toujours était son rêve, sa nouvelle vie ne la satisfait pas pleinement et elle va être amenée à la remettre en question. Ses anciens amis lui manquent et un retour à Tree Hill va vite s’avérer indispensable pour elle…


Avatar : Hilarie Burton yéééé baby !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-zerpg.niceboard.com
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 180
Age : 41
Date d'inscription : 21/01/2007

Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer   Peyton Sawyer Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:15

Je vais te plagier mais tu aurais pu aussi t'auto validé, héhé!!
Mais en grand gentleman que je suis, je vais te valider, moi même... hihi
Tu es donc validée ma boucle d'or...
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenshigh.bbactif.com/index.htm
 
Peyton Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: ¤ One Tree Hill ¤ :: ~Présentations~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser