One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Il y a des choses qui ne changent pas, et d'autres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Brooke Davis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2008

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:54

Nom: Davis

Prénom: Brooke

Age: 21 ans

Caractère: Brooke est très têtue, elle sait ce qu'elle veut dans la vie et elle arrive toujours à ses fins peu importe par quel moyen. Elle a un grand coeur et prend surtout soin de sa meilleure amie, Peyton. Elle est restée proche de ses autres amis et même si elle est célèbre, ils lui manquent.

Histoire: Brooke a grandit sans la présence de ses parents à ses côtés. Elle n'a jamais manqué de rien à part seulement de l'amour de ses parents. Elle a passé toute son enfance au côté de Peyton qu'elle considère comme sa meilleure amie, et un peu comme sa soeur. Elles ne sont jamais quittés enfin jusqu'au jour où le beau Lucas est entré dans leur vie. Elles se déchirent pour lui mais finissent par se réconcilier. Brooke laisse Lucas à Peyton parce qu'elle sait qu'ils s'aiment beaucoup. Elle quitte Tree Hill et part à Los Angeles. Grâce à sa mère, elle entreprend de monter sa propre entreprise. C'est un véritable succès et tout sourit à Brooke. Pourtant quelque chose lui manque, quelque chose qu'elle avait Tree Hill, l'amitié et l'amour. Brooke ne rencontre que des mecs pour passer à la télévision avec mais elle ne fait plus de vraies soirées. Elle en a marre de cette vie, l'argent ne fait pas le bonheur mais ça Brooke le savait déjà. Peyton lui a appris qu'elle retournait à Tree Hill alors Brooke n'a pas hésité une seule seconde. Elle a sauté dans le premier avion et elle débarque aujourd'hui dans cette ville, espèrant que tout ça changera. Elle est revenue pour Peyton mais aussi pour elle. Que se passera-t'il maintenant qu'elle est de retour après toutes ses années?

Avatar: Sophia Bush.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 21/01/2007

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:39

Hey Best Friends de Moi!

Brooke Penelope Davis, c'est avec joie que je valide ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-zerpg.niceboard.com
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 180
Age : 41
Date d'inscription : 21/01/2007

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:10

Par contre ma tite Brooke, pense à te mettre un avatar, oki??

Bienvenue, enfin re...

Je sais qu'on va bien s'amuser... hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenshigh.bbactif.com/index.htm
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2008

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:32

Merci beaucoup, ma meilleure amie miss Sawyer et mon ami lucas!!

A très bientôt sur le fofo!
Et je me fais pas de souci, je sais que je vais m'amuser avec vous deux comme admins!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: ¤ One Tree Hill ¤ :: ~Présentations~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser