One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Il y a des choses qui ne changent pas, et d'autres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après le terrain de basket [PV Lindsey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 180
Age : 41
Date d'inscription : 21/01/2007

Après le terrain de basket [PV Lindsey] Empty
MessageSujet: Après le terrain de basket [PV Lindsey]   Après le terrain de basket [PV Lindsey] Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:38

Je reviens doucement du terrain de basket où j'ai revu pour la première fois depuis presque trois ans Peyton. J'ai du mal à croire qu'elle est bien de retour à Tree Hill. Notre conversation a été plus que houleuse et en fait elle n'a rien donné. Je traîne des pieds, les mains dans mes poches et je revois ce moment il y a trois ans, ce moment où notre relation a pris ce virage à 90°. J'aurai réellement voulu que les choses se passent différement même je ne suis pas sûre que j'aurai réellement pu changer quoi que ce soit. Rien n'arrive jamais par hasard mais je pensais...

Je soupire longuement alors qu'une petite pluie fine commence à tomber. J'accélère le pas pour ne pas arriver totalement trempée à la maison et en traversant la rue qui me sépare de chez moi, je manque de me faire renversé. Je tourne alors la tête et en l'espace d'un quart de seconde je me retrouve des années en arrière. Je me revois à l'instant même où Peyton dans sa voiture avait manqué elle aussi de me renversé avec sa voiture. Je reste devant cette voiture pendant un moment, je ne sais pas combien de temps exactement mais le conducteur fini par klaxonner. Je sursaute légèrement alors que la pluie continue de tomber et je me décale de plusieurs pas laissant ainsi la possibilité à la voiture de passer.

D'un pas rapide, je fais les quelques mètres qui me séparent de la maison et j'entre finalement. Le calme qui y règne est plus que surprenant, je me demande où est Lindsey. Je pose les clés sur une étagère à l'entrée et je cherche dans la cuisine, dans le salon mais elle n'y est pas. J'entre alors dans la chambre et je la trouve installé devant mon pc. Je m'approche alors qu'elle relève la tête vers moi. Dans son regard, je comprends qu'elle n'est pas très contente qu'il n'y ait toujours que des pages blanches pour mon second livre. Je dépose mes lèvres sur les siennes et je finis par lui dire.


Je sais, je sais... je n'ai toujours rien écrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenshigh.bbactif.com/index.htm
Lindsey Strauss

Lindsey Strauss


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2008

Après le terrain de basket [PV Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: Après le terrain de basket [PV Lindsey]   Après le terrain de basket [PV Lindsey] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:21

Depuis ce matin, c'est la folie !!! Il faudrait que je retourne quelques jours à New York mais je n'ai nullement l'envie de laisser Lucas encore une fois seul ici. Je n'aime pas être séparé de lui, je n'aime pas ne pas l'avoir à mes côtés tout le temps, je n'aime pas me lever le matin loin de ses bras. Mais comme à chaque fois l'appel du travail sera le plus fort. Je ne suis pas du genre à me laisser aller à ne rien faire, ou encore a ne pas aller jusqu'au bout des choses. C'est pour ça que dans deux jours à cette heure ci , je serai à New York. Loin de celui que j'aime. J'ai à chaque fois l'impression de faire passer le travail avant lui.

Pour tenter de penser à autre chose qu'à ça, je me suis plongée dans la lecture d'un roman que je suis censée éditer. Mais très vite, il m'ennuie. Je le trouve lourd et franchement vide de sens alors je ne sais pourquoi je me décide à aller sur l'ordi de Lucas et voir où il en est. Je sais qu'il n'aime pas spécialement que je farfouilles dans ses affaires ainsi mais, je dois non seulement savoir si il a avancé mais en plus j'adore lire ce qu'il écrit. Ca m'aidera peut être à voir pourquoi il semble si tendu de ses jours ci. Mais rien, je suis devant un document blanc. Quand j'entends ces pas dans le couloir, je me retourne et plonge mon regard dans le sien. Et oui, mon regard parle bien de lui même. Pas besoin de mot pour dire que je suis non pas fâchée mais un peu déçue qu'il passe tant de temps devant son ordi pour ca... enfin pour rien. Il avance toujours en silence, vient déposer un baiser sur mes lèvres puis me dit presque obliger qu'il n'a rien écrit. Je me lève alors et commence à faire les cents pas.

Merde Lucas, tout le monde attends après ce bouquin... Moi la première.

Je m'approche de lui posant mes mains sur son torse puis me mordille la lèvre.

Qu'est ce qu'il se passe????
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 180
Age : 41
Date d'inscription : 21/01/2007

Après le terrain de basket [PV Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: Après le terrain de basket [PV Lindsey]   Après le terrain de basket [PV Lindsey] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:23

Je rentre du terrain de basket où j'ai revu pour la première fois depuis deux ans Peyton et j'ai du mal à me remettre de cette rencontre. Mon coeur, mon esprit, tout est de nouveau chamboulé. Les mots que nous avons échangé ne cesse de se répéter dans mon esprit et je n'arrive pas à les arrêter. Je me demande comment ça se serait passé, si j'avais dit ça au lieu de ça ou encore si elle ne s'était pas emporté ou encore... Mais je sais qu'avec des si on refait le monde!!

Pénétrant dans ma maison, je tente de ne plus penser à ça, je tente de retrouver ce sourire que j'avais en quittant la maison mais c'est difficile. Et ça l'est encore plus lorsque je vois Lindsey installée à mon bureau. Alros d'accord, je n'ai rien écrit encore mais elle sait que je n'aime pas lorsqu'elle fouille dans mes affaires. Je dépose un baiser sur ses lèvres parce que je le vois, elle n'est pas heureuse de voir l'état de mon roman mais elle se relève et me montre que j'avais bien lu dans son regard. Elle finit par revenir près de moi et posant ses mains sur mon torse, me demande ce qui se passe.

Je me recule alors légèrement, mes mains sur sa taille l'entraînent à faire pareil et m'asseyant sur la chaise de mon bureau, je l'assieds sur moi. Je la regarde un moment et je tape sur l'écran: "I SUCK".

Je plonge mon regard dans le sien et je lui réponds:


Voilà mon problème!! (silence) Je n'arrive plus à écrire... c'est comme si chaque mot que je tape sur ce clavier perdait tout son sens à cause de moi... les mots mis bout à bout de forment plus des phrases, ou alors seulement des phrases dénus d'intérêts... voilà ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenshigh.bbactif.com/index.htm
Lindsey Strauss

Lindsey Strauss


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2008

Après le terrain de basket [PV Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: Après le terrain de basket [PV Lindsey]   Après le terrain de basket [PV Lindsey] Icon_minitimeLun 17 Mar - 4:53

Je sais que je n'aurais pas dû toucher à son ordi portable mais c'était plus fort que moi. Je voulais et je devais savoir si son roman avançait. Mais rien, je n'y trouve que des pages blanches. Alors qu'il passe des heures devant son pc, alors qu'il passe également des heures à pianoter. Enfin d'un coup, tout s'éclaire ! Je comprend pourquoi depuis quelques jours, il semble lointain. Mais j'aurais préféré qu'il me le dise plutôt que je doives l 'apprendre de cette manière. J'en reviens pas que je sois obligée de farfouiller dans ses affaires pour savoir quelque chose sur lui. Enfin je l'entend arrivé. Je me retourne et le regarde légèrement déçue. Lui ne réagit pas de suite, il commence par venir me faire un baiser puis me dit qu'il sait qu'il n'a rien écrit. Alors désolée mais ma première réaction est de m'emporter. Tout le monde attend son livre, tout le monde commence même à s 'impatienter. Mais vu son regard, je vois que ça ne va pas du tout. Alors posant mes mains sur son torse, je vais lui demander ce qu'il lui arrive. Ce n'est pas son style de ne pas savoir écrire.

Il se recule légèrement et posant ses mains sur ma taille, il m'entraine devant cet ordinateur. Là , il me fait assoir sur ses genoux et me regarde un long moment avant d'écrire ces fameux deux mots sur l'écran. Là, je soupire !!! Mais de mal, mal de le voir ainsi. Puis replongeant son regard dans le mien, il me dit qu'il n'y arrive pas. Qu'il a l'impression que tout ce qu'il écrit ne sert à rien, ne ressemble à rien. Je m'adoucit alors et lui caressant la joue de mon pouce, je lui dis.

Lucas, je suis sure que ça va passer !!! Je crois en toi,je crois en toi plus que personne, je sais que tu vas savoir te reprendre. Ce n'est surement qu'un passage.

Que lui dire de plus, en fait je ne suis même pas sure que ça lui apporteras quoique ce soit mais moi je crois en lui. Je sais qu'il en est capable et qu'il réussira. Il lui faut peut être plus de temps. Disons plutôt que j'espère car je sais à quel point l'écriture compte pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Nombre de messages : 180
Age : 41
Date d'inscription : 21/01/2007

Après le terrain de basket [PV Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: Après le terrain de basket [PV Lindsey]   Après le terrain de basket [PV Lindsey] Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:34

Alors que je viens de rentrer à la maison, je finis par m'asseoir sur ma chaise de bureau entrainant Lindsey à s'asseoir sur moi. Je sais qu'elle s'inquiète, je sais qu'elle a besoin de savoir comment avance mon livre puisque c'est la raison pour laquelle elle est ici à Tree Hill avec moi mais si je ne lui ai rien dit c'est parce que je n'arrive pas à écrire. Je lui explique que les mots n'ont plus de sens en ce moment, je n'arrive pas à faire autre chose que des suites de mots. Comme toujours, elle fait preuve de beaucoup de compréhension à mon égard. Elle me dit même qu'elle croit en moi, et c'est important pour moi. Plus qu'elle ne pourrait l'imaginer pour la simple raison que c'est elle mon éditrice. Mes mains posés sur sa taille, je la resserre contre moi. Je dépose mes lèvres sur les siennes et un tendre baiser prend forme entre nous.

Nos lèvres se détachant l'une de l'autre, je plonge mon regard dans le sien et je lui murmure doucement:


Merci Lindsey!! Tu sais que c'est très important pour moi de savoir que tu crois en moi...

Elle pose de nouveau son regard sur mon pc et efface ces deux mots que je viens de taper. Je souris alors qu'elle me regarde de nouveau et je reprends rapidement:

Tu as raison, c'est pas terrible pour commencer mon livre...

Elle rit légèrement et plus sérieusement, j'ajoute:

Promis, je vais m'y remettre dés ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenshigh.bbactif.com/index.htm
Lindsey Strauss

Lindsey Strauss


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2008

Après le terrain de basket [PV Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: Après le terrain de basket [PV Lindsey]   Après le terrain de basket [PV Lindsey] Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:04

Lucas m'inquiète pour le moment et le fait de remarquer qu'il n'a rien su écrire alors qu'il passe tout son temps devant cet ordi , j'ai de quoi m'inquièter encore plus non??? Et pas seulement pour son travail mais pour lui, surtout sachant à quel point c'est important pour lui l'écriture. Mais il arrive et me fait assoir sur ses genoux pour m'expliquer qu'il n'y arrive plus, tout les mots qu'il tape, ne ressemblent à rien. Juste à une succession de mots sans importance. Mais moi, j'ai confiance en lui, j'ai confiance car je ssais de quoi il est capable. C'est un écrivain magnifique, si tu lis son premier livre, tu es directement emporté dnas son histoire, tu te laisses aller aux mots, aux jeux qu'il fait avec. Mais ses mains posées sur ma taille, il me serre un peu plus à lui et un baiser tres tendre nait entre nous deux. Je me détache difficilement de lui pour l'entendre me mumurer un 'merci'. Je caresse alors sa joue de mon pouce.

Lucas, je croirai toujours en toi !! Plus que toi même j'ai l'impression. En tant que petite amie, je sais ce que tu as là (posant ma main sur son coeur) et je sais que tu es capable d'en écrire un autre aussi si pas plus magnifique que le premier... Je serais meme tentée de te dire que tu as le temps. Par contre, en tant qu'éditrice, je crois tout autant à toi mais je te dirais que j'ai besoin au moins d'un premier chapitre, pour calmer les foudres...

Je regarde a nouveau son pc un peu désespérée de ces mots qui s'y aligne et comme si il le sentait, il les efface alors et me dit que j'ai raison c'est pas terrible. Je lui fais un regard style 'a tu viens de le remarquer' puis je rigole légèrement. Il ajoute qu'il s'y remettra dès ce soir. Je passe les bras autour de son cou et l'embrasse dans le cou.

Ok mais en attendant je te gardes un peu pour moi si tu n'y vois pas d'objections bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le terrain de basket [PV Lindsey] Empty
MessageSujet: Re: Après le terrain de basket [PV Lindsey]   Après le terrain de basket [PV Lindsey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le terrain de basket [PV Lindsey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsey Strauss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Maison de Karen Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser